Cookies et vie privée

Ce site web utilise des cookies. Lire plus

Ok

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant vos billets ? Vous trouverez peut-être la réponse dans l'une de nos questions fréquemment posées. Vous avez une autre question ? Contactez-nous à l'adresse tickets@grandbigard.be.

Général

  • Qu'est-ce que Floralia Brussels?

    l'exposition florale dans le parc du château de Grand-Bigard.

  • Où se trouve Floralia Brussels ?

    Floralia Brussels se déroule dans le parc du Château de Grand-Bigard.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • À qui convient Floralia Brussels ?

    Le parc convient pour tous les âges et est accessible à tout le monde.

  • Quels sont les dates d'ouverture et les horaires ?

    L'exposition florale ouvre du 1 avril au 4 mai 2023.

    Ouverture des portes: de 10h00 à 17h30 (dernière entrée)
    Fermeture de l'événement : 18h00

Votre visite

  • Combien de temps cela prend-il ?

    Les visiteurs passent en moyenne 1,5 heure sur le site. Le parcours de marche fait environ 2 km.

  • Puis-je fumer pendant l’événement?

    Malgré qu'il s'agisse d'une activité extérieure, nous vous demandons de ne pas fumer dans le parc.

  • Des toilettes sont-elles disponibles sur le site?

    Des toilettes sont disponibles et nettoyées régulièrement. Nous demandons 0,50 EUR par visite.

  • Puis-je entrer avec un vélo dans le parc?

    Les vélos d'enfant ou d'adulte ne sont pas autorisés dans le parc.

  • Peut-on prendre des photos?

    Oui, n'oubliez pas votre appareil photo.

Nourriture et boissons

  • Comment puis-je payer les repas et les boissons?

    Au WonderLight Café, vous pouvez payer en espèces, avec Bancontact ou carte de crédit.

Accessibilité

  • Le parc est-il accessible aux personnes en chaise roulante?

    Le parc est accessible aux chaises roulantes, à vos propres risques. Nous vous recommandons d'être accompagné de quelqu'un capable de vous aider. Il y a des pavés sur le pont d'entrée et il est préférable de tirer la chaise roulante à cet endroit. Vous pouvez toujours éviter les escaliers par les chemins de côté mais les chemins peuvent être boueux.

  • Offrez-vous un ticket gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en chaise roulante ?

    Les personnes en chaise roulante ont droit à un accompagnateur. La personne handicapée achète son billet en ligne et l’accompagnateur se présente à l'entrée pour obtenir son accès gratuit.

    ATTENTION : si vous achetez un billet pour l’accompagnateur, nous ne pourrons pas le rembourser.

Itinéraire & Parking

  • Y a-t-il un parking?

    Le parking se trouve dans la prairie en face du pont d'entrée.

    Vous pouvez acheter votre ticket en ligne ou sur place. Le parking est accessible sur présentation de votre ticket de parking et pour la durée de la visite.

  • Comment se rendre au château en voiture ou transports publics?

    L'événement est accessible en voiture et transport public.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

    En train

    Planifiez votre trajet ici

    Descendez à la gare de Grand-Bigard (Groot-Bijgaarden) et allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5 (10 min à pied).

    En bus

    Planifiez votre trajet ici.

    De Lijn 136 (Bruxelles Midi): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 355 (Bruxelles Nord): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 810 (Halle): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    Par le tram

    Planifiez votre trajet ici.

    Tram 19 (Simonis): arrêt Dansaertpark (Groot-Bijgaarden), allez vers Brusselstraat -> Gemeenteplein -> Isidoor Van Beverenstraat 5

  • Y a-t-il une place de parking pour les visiteurs handicapés?

    Des emplacements pour les handicapés sont disponibles dans la prairie en face du pont d'entrée.

Billets

  • Où puis-je acheter des billets ?

    Vous pouvez acheter les billets en ligne ou sur place, s'il reste encore des tickets d'entrée. 

  • Puis-je acheter des billets sur place ?

    Vous pouvez acheter des billets sur place le jour même si l'événement n'est pas complet.

  • Combien coûtent les billets?

    Vous trouverez les prix sur notre page tickets.

  • Dois-je prendre des billets à l'avance?

    Il vaut mieux réserver vos billets à l'avance - les dates les plus demandées se vendent rapidement. 

    Vous pouvez aussi acheter des billets à la caisse le jour même, si l'événement n'est pas complet.

  • Est-il nécessaire d'imprimer les billets?

    Non, vous montrez les billets sur votre smartphone.

  • Puis-je changer la date de mon billet?

    Vous pouvez modifier vous-même la date du billet d'entrée en cliquant sur le lien de votre billet, puis suivre les étapes. Les billets ne sont jamais remboursables.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Dans le cas peu probable où nous devrions annuler l'événement, vous pouvez transférer votre billet à une autre date ou être remboursé. Nous informerons tout le monde par e-mail et sur nos médias sociaux dès que possible. Vérifiez toujours vos spams pour toute communication de notre part ! Dans toute autre circonstance, les billets ne sont pas remboursables. C'est aussi mentionné dans nos conditions générale de l'événement.

  • Comment/quand vais-je recevoir mes billets ?

    Après le paiement, vous recevrez immédiatement vos billets dans votre boîte de réception. Si vous ne les avez pas reçu, veuillez contacter contact@grandbigard.be  Après le paiement, vous pouvez également télécharger et enregistrer immédiatement vos billets.

    Veuillez toujours vérifier vos spams.

  • Est-ce que je bénéficie d'une réduction si je viens avec un groupe?

    À partir de 20 personnes, vous bénéficiez d'une réduction de 3 € par personne sur le prix normal ( 13,00 € au lieu de 16,00 €). Nous vous recommandons de réserver vos billets en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant les réservations de groupe, veuillez contacter tickets@floraliabrussels.be.

Contact

  • A qui dois-je écrire pour toute demande de partenariat?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be

  • Avez-vous un contact pour les influenceurs, les médias ou la presse?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be