Cookies et vie privée

Ce site web utilise des cookies. Lire plus

Ok

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant vos billets ? Vous trouverez peut-être la réponse dans l'une de nos questions fréquemment posées. Vous avez une autre question ? Contactez-nous à l'adresse tickets@grandbigard.be.

Général

  • Qu'est-ce que Floralia Brussels ?

    l'exposition florale dans le parc du château de Grand-Bigard.

  • Où se trouve Floralia Brussels ?

    Floralia Brussels se déroule dans le parc du Château de Grand-Bigard.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • À qui convient Floralia Brussels ?

    Le parc convient pour tous les âges et est accessible à tout le monde.

  • Quels sont les dates d'ouverture et les horaires ?

    L'exposition florale ouvre du 1 avril au 4 mai 2023.

    Ouverture des portes: de 10h00 à 17h30 (dernière entrée)
    Fermeture de l'événement : 18h00

  • Puis-je entrer avec un vélo à Floralia Brussels?

    Les vélos d'enfant ou d'adulte ne sont pas autorisés dans le parc.

  • Combien coûtent les billets?

    Vous trouverez les prix sur notre page tickets.

Votre visite

  • Combien de temps cela prend-il ?

    Les visiteurs passent en moyenne 1,5 heure sur le site. Le parcours de marche fait environ 2 km.

  • Comment dois-je m'habiller ?

    Il s'agit d'une activité de plein. Il est conseillé aux visiteurs de porter des chaussures adaptées.  

  • Puis-je fumer pendant l’événement?

    Malgré qu'il s'agisse d'une activité extérieure, nous vous demandons de ne pas fumer dans le parc.

  • Des toilettes sont-elles disponibles sur le site?

    Des toilettes sont disponibles sur le site et sont nettoyées régulièrement. Nous demandons 0,50 EUR par visite.

  • Puis-je venir avec mon chien?

    Les chiens sont autorisés en laisse. Nous vous demandons de garder le parc propre et d'apporter des sacs pour leurs traces.
  • Peut-on prendre des photos?

    Oui, n'oubliez pas votre appareil photo.

  • Que se passe-t-il s'il pleut ?

    S'il pleut mais que l'accès de Floralia Brussels peut encore être garanti, nous vous invitons à prendre un parapluie ou une veste adaptée à la pluie.

Nourriture et boissons

  • Où puis-je manger ou boire?

    Dans la serre du parc, vous trouverez la cafétéria, où vous pouvez prendre un déjeuner.

    Il est interdit d'apporter votre propre pique-nique.

  • J'ai des questions concernant la cafétaria de Floralia Brussels. Qui puis-je contacter ?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter: info@grandbigard.be.

Accessibilité

  • Le parc est-il accessible aux personnes en chaise roulante?

    Le parc est accessible aux chaises roulantes, à vos propres risques. Nous vous recommandons d'être accompagné de quelqu'un capable de vous aider. Il y a des pavés sur le pont d'entrée et il est préférable de tirer la chaise roulante à cet endroit. Vous pouvez toujours éviter les escaliers par les chemins de côté.

  • Offrez-vous un ticket gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en chaise roulante ?

    Les personnes en chaise roulante ont droit à un accompagnateur. La personne handicapée achète son billet en ligne et l’accompagnateur se présente à l'entrée pour obtenir son accès gratuit.

    ATTENTION : si vous achetez un billet pour l’accompagnateur, nous ne pourrons pas le rembourser.

Itinéraire & Parking

  • Y a-t-il un parking?

    Le parking se trouve dans la prairie en face du pont d'entrée.

    Vous pouvez acheter votre ticket en ligne ou sur place. Le parking est accessible sur présentation de votre ticket de parking et pour la durée de la visite.

  • Comment se rendre au château et par les transports publics?

    Floralia Brussels est accessible en voiture et transport public. Cliquez ici pour plus d'informations. 

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • Y a-t-il une place de parking pour les visiteurs handicapés?

    Un parking pour les handicapés est disponible dans la prairie en face du pont d'entrée.

Billets

  • Où puis-je acheter des billets ?

    Vous pouvez acheter les billets en ligne ou sur place, s'il reste encore des tickets d'entrée. Payer sur place est possible par cash, Bancontact ou les cartes de crédit.

  • Puis-je acheter des billets sur place ?

    Oui, vous pouvez acheter des billets sur place le jour même si l'événement n'est pas complet.

  • Dois-je prendre des billets à l'avance?

    Il vaut mieux réserver vos billets à l'avance - les dates les plus demandées se vendent rapidement. 

    Vous pouvez aussi acheter des billets à la caisse le jour même, si l'événement n'est pas complet.

  • Est-il nécessaire d'imprimer les billets?

    Non, vous montrez les billets sur votre smartphone.

  • Puis-je changer la date de mon billet?

    Vous pouvez modifier vous-même la date du billet d'entrée en cliquant sur le lien de votre billet, puis suivre les étapes. Les billets ne sont jamais remboursables.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Dans le cas peu probable où nous devrions annuler Floralia Brussels, vous pouvez transférer votre billet à une autre date ou être remboursé. Nous informerons tout le monde par e-mail et sur nos médias sociaux dès que possible. Vérifiez toujours vos spams pour toute communication de notre part ! Dans toute autre circonstance, les billets de Floralia ne sont pas remboursables. C'est aussi mentionné dans nos conditions générale de l'événement.

  • Comment/quand vais-je recevoir mes billets ?

    Après le paiement, vous recevrez immédiatement vos billets dans votre boîte de réception. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter tickets@floraliabrussels.be. Après le paiement, vous pouvez également télécharger et enregistrer immédiatement vos billets.

    Veuillez toujours vérifier vos spams.

  • Est-ce que je bénéficie d'une réduction si je viens avec un groupe?

    À partir de 20 personnes, vous bénéficiez d'une réduction de 3 € par personne sur le prix normal ( 13,00 € au lieu de 16,00 €). Nous vous recommandons de réserver vos billets en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant les réservations de groupe, veuillez contacter tickets@floraliabrussels.be.

Contact

  • A qui dois-je écrire pour toute demande de partenariat?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be.

  • Avez-vous un contact pour les influenceurs, les médias ou la presse?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be.