Cookies et vie privée

Ce site web utilise des cookies. Lire plus

Ok

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant vos billets ? Vous trouverez peut-être la réponse dans l'une de nos questions fréquemment posées. Vous avez une autre question ? Contactez-nous à l'adresse tickets@grandbigard.be.

Général

  • Qu'est-ce que Pumpkimania

    Il s'agit d'une exposition de portirons dans le parc du château de Grand-Bigard.

  • Où se trouve Pumpkimania ?

    Pumpkimania se déroule dans le parc du Château de Grand-Bigard.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • À qui s'adresse Pumpkimania?

    L'exposition convient à tous les âges et est accessible à tout le monde.

  • Quels sont les dates d'ouverture et les horaires ?

    L'exposition de potirons a lieu du 8 sept. au 5 nov. 2023 (fermé le lundi).

    Ouverture : de 11h00 à 17h30 (dernière entrée)
    Fermeture du parc : 18h00

  • Quel est le prix des billets?

    À partir de 15 ans: 14 EUR
    Enfant (à partir de 4 ans): 8 EUR
    Abonnement (à partir de 15 ans): 25 EUR
    Abonnement (à partir de 4 ans): 15 EUR

    Vous trouverez les prix sur notre page tickets.

Votre visite

  • Comment dois-je m'habiller ?

    Il s'agit d'une activité de plein air. Il est conseillé aux visiteurs de porter des chaussures adaptées aux pelouses et chemins.

  • Puis-je fumer pendant l’événement?

    Malgré qu'il s'agisse d'une activité extérieure, nous vous demandons de ne pas fumer dans le parc.

  • Des toilettes sont-elles disponibles sur le site?

    Des toilettes sont disponibles et nettoyées régulièrement. Nous demandons 0,50 EUR par visite.

  • Puis-je entrer avec un vélo dans le parc?

    Les vélos d'enfant ou d'adulte ne sont pas autorisés dans le parc.

  • Puis-je venir avec mon chien?

    Les chiens ne sont pas autorisés. 
  • Peut-on prendre des photos?

    Oui, n'oubliez pas votre appareil photo.

  • Que se passe-t-il s'il pleut ?

    S'il pleut mais que l'accès de Pumpkimania peut être garanti, nous vous invitons à prendre un parapluie, une veste imperméable et vous chausser de bottes ou de chaussures de marche.

  • N'est-ce pas un énorme gaspillage de nourriture ?

    Non, la plupart des citrouilles utilisées pour déguiser les dinosaures sont des citrouilles décoratives. Elles sont toxiques si vous les mangez. Certaines citrouilles comestibles ne s'abîment pas rapidement et peuvent même être conservées jusqu'à un an. S'il y a des surplus à la fin de l'événement, nous les donnons aux agriculteurs pour que les cochons puissent en profiter aussi.

Nourriture et boissons

  • Où puis-je manger ou boire?

    Les garages abriteront la cafétéria. Vous pourrez y déguster de délicieuses recettes à base de potirons.

    Il est interdit d'apporter votre propre pique-nique.

  • J'ai des questions concernant la cafétaria du parc. Qui puis-je contacter ?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter: info@grandbigard.be

  • Comment puis-je payer les repas et les boissons?

    Au WonderLight Café, vous pouvez payer en espèces, avec Bancontact ou carte de crédit.

Accessibilité

  • Le parc est-il accessible aux personnes en chaise roulante?

    Le parc est accessible aux chaises roulantes, à vos propres risques. Nous vous recommandons d'être accompagné de quelqu'un capable de vous aider. Il y a des pavés sur le pont d'entrée et il est préférable de tirer la chaise roulante à cet endroit. Vous pouvez toujours éviter les escaliers par les chemins de côté mais les chemins peuvent être boueux.

  • Offrez-vous un ticket gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en chaise roulante ?

    Les personnes en chaise roulante ont droit à un accompagnateur. La personne handicapée achète son billet en ligne et l’accompagnateur se présente à l'entrée pour obtenir son accès gratuit.

    ATTENTION : si vous achetez un billet pour l’accompagnateur, nous ne pourrons pas le rembourser.

Itinéraire & Parking

  • Comment se rendre au château en voiture ou transports publics?

    L'événement est accessible en voiture et transport public.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

    En train

    Planifiez votre trajet ici

    Descendez à la gare de Grand-Bigard (Groot-Bijgaarden) et allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5 (10 min à pied).

    En bus

    Planifiez votre trajet ici.

    De Lijn 136 (Bruxelles Midi): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 355 (Bruxelles Nord): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 810 (Halle): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    Par le tram

    Planifiez votre trajet ici.

    Tram 19 (Simonis): arrêt Dansaertpark (Groot-Bijgaarden), allez vers Brusselstraat -> Gemeenteplein -> Isidoor Van Beverenstraat 5

  • Y a-t-il une place de parking pour les visiteurs handicapés?

    Des emplacements pour les handicapés sont disponibles dans la prairie en face du pont d'entrée.

  • Y a-t-il un parking?

    Si le temps le permet, le parking se trouve dans la prairie en face du pont d'entrée.

Billets

  • Où puis-je acheter des billets ?

    Vous pouvez acheter les billets en ligne ou sur place, s'il reste encore des tickets d'entrée. 

  • Puis-je acheter des billets sur place ?

    Vous pouvez acheter des billets sur place le jour même si l'événement n'est pas complet.

  • Combien coûtent les billets?

    Vous trouverez les prix sur notre page tickets.

  • Dois-je prendre des billets à l'avance?

    Il vaut mieux réserver vos billets à l'avance - les dates les plus demandées se vendent rapidement. 

    Vous pouvez aussi acheter des billets à la caisse le jour même, si l'événement n'est pas complet.

  • Est-il nécessaire d'imprimer les billets?

    Non, vous montrez les billets sur votre smartphone.

  • Puis-je changer la date de mon billet?

    Vous pouvez modifier vous-même la date du billet d'entrée en cliquant sur le lien de votre billet, puis suivre les étapes. Les billets ne sont jamais remboursables.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Dans le cas peu probable où nous devrions annuler l'événement, vous pouvez transférer votre billet à une autre date ou être remboursé. Nous informerons tout le monde par e-mail et sur nos médias sociaux dès que possible. Vérifiez toujours vos spams pour toute communication de notre part ! Dans toute autre circonstance, les billets ne sont pas remboursables. C'est aussi mentionné dans nos conditions générale de l'événement.

  • Comment/quand vais-je recevoir mes billets ?

    Après le paiement, vous recevrez immédiatement vos billets dans votre boîte de réception. Si vous ne les avez pas reçu, veuillez contacter contact@grandbigard.be  Après le paiement, vous pouvez également télécharger et enregistrer immédiatement vos billets.

    Veuillez toujours vérifier vos spams.

Contact

  • A qui dois-je écrire pour toute demande de partenariat?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be

  • Avez-vous un contact pour les influenceurs, les médias ou la presse?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be