Cookies et vie privée

Ce site web utilise des cookies. Lire plus

Ok

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant vos billets ? Vous trouverez peut-être la réponse dans l'une de nos questions fréquemment posées. Vous avez une autre question ? Contactez-nous à l'adresse tickets@grandbigard.be.

Général

  • Qu'est-ce que WonderLights ?

    Dès la tombée de la nuit, le parcours des lanternes vous emmène dans un voyage de la jungle au monde océanique, en passant par un jardin d'hiver consacré aux plus petits.

  • Où se trouve WonderLights ?

    WonderLights Brussels se déroule dans le parc du Château de Grand-Bigard.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • À qui s'adresse WonderLights ?

    Pour tous les âges et chacun y trouvera son plaisir.

  • Quels sont les dates d'ouverture et les horaires ?

    Le festival des lanternes est ouvert au 25 février 2024. Vérifiez les heures d'ouverture et réservez votre journée de visite.

    Ouverture des portes : 18h00 - 21h30 (dernière entrée)
    Fermeture de l'événement : 22h00

  • Information importante pour une agréable visite

    Adresse du parking

    A. GOSSETLAAN 9
    1702 GROOT-BIJGAARDEN

    Tips

    Préparez-vous à une froide soirée d’hiver. N’oubliez pas le parapluie, les bottes et les vêtements chauds !

    Vous pouvez vous réchauffer dans la serre du château et profitez d’un vin chaud avec une portion de frites.

    Le parc est ouvert de 17:00 h à 22:00 h.

Votre visite

  • Peut-on prendre des photos?

    Oui, n'oubliez pas votre appareil photo.

  • Combien de temps cela prend-il ?

    Les visiteurs passent en moyenne 1,5 heure sur le site. Le parcours de marche fait environ 1.7 km.

  • WonderLights est-elle adaptée aux enfants?

    WonderLights est adaptée aux enfants, mais toute personne de moins de 16 ans doit être accompagnée d'un adulte. Les tickets sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans.

  • Comment dois-je m'habiller ?

    Il s'agit d'une activité de plein air : veuillez porter des vêtements et des bottes d'extérieur adaptés pour l'hiver.

  • Puis-je fumer pendant l’événement?

    Malgré qu'il s'agisse d'une activité extérieure, nous vous demandons de ne pas fumer dans le parc.

  • Des toilettes sont-elles disponibles sur le site?

    Des toilettes sont disponibles sur le site et sont nettoyées régulièrement. Nous demandons 0,50 EUR par visite.

  • Puis-je entrer avec un vélo à WonderLights ?

    Les vélos d'enfant ou d'adulte ne sont pas autorisés dans le parc.

  • Puis-je venir avec mon chien?

    Non, les chiens ne sont pas admis.

  • Que se passe-t-il s'il pleut ?

    S'il pleut mais que l'accès WonderLights peut encore être garanti, nous vous invitons à prendre un parapluie ou une veste adaptée à la pluie. Il s'agit d'une activité de plein air : veuillez porter des vêtements et des chaussures d'extérieur appropriés pour l'hiver.

Nourriture et boissons

  • Où puis-je manger ou boire?

    Dans la serre, vous trouverez notre WonderLight Café. Nous proposons des frites,  hamburgers et des boissons : vin chaud, chocolat et autres boissons.

  • Comment puis-je payer les repas et les boissons?

    Au WonderLight Café, vous pouvez payer en espèces, avec Bancontact ou carte de crédit.

  • Le WonderLight Café est-il adapté aux enfants?

    Oui, le WonderLight Café est parfait pour toute la famille.

  • Puis-je amener ma propre nourriture et mes boissons à WonderLights ?

    Il est interdit d’apporter des boissons, de l'alcool ou de la nourriture lors de la visite. Notre WonderLight Café est disponible pour des frites, hamurgers et vin chaud.

  • J'ai des questions concernant le WonderLight Café. Qui puis-je contacter ?

    Si vous avez des questions, veuillez contacter: info@wonderlights.be.

Accessibilité

  • Le parc est-il accessible aux personnes en chaise roulante?

    Le parc est accessible aux chaises roulantes, à vos propres risques. Nous vous recommandons d'être accompagné de quelqu'un capable de vous aider. Il y a des pavés sur le pont d'entrée et il est préférable de tirer la chaise roulante à cet endroit. Vous pouvez toujours éviter les escaliers par les chemins de côté mais les chemins peuvent être boueux.

  • Offrez-vous un ticket gratuit pour l'accompagnateur d'une personne en chaise roulante ?

    Les personnes en chaise roulante ont droit à un accompagnateur. La personne handicapée achète son billet en ligne et l’accompagnateur se présente à l'entrée pour obtenir son accès gratuit.

    ATTENTION : si vous achetez un billet pour l’accompagnateur, nous ne pourrons pas le rembourser.

Itinéraire & Parking

  • Comment se rendre au château en voiture ou transports publics?

    L'événement est accessible en voiture et transport public.

    Isidoor Van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

    En train

    Planifiez votre trajet ici

    Descendez à la gare de Grand-Bigard (Groot-Bijgaarden) et allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5 (10 min à pied).

    En bus

    Planifiez votre trajet ici.

    De Lijn 136 (Bruxelles Midi): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 355 (Bruxelles Nord): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    De Lijn 810 (Halle): arrêt Eglise (Groot-Bijgaarden), allez vers Isidoor Van Beverenstraat 5

    Par le tram

    Planifiez votre trajet ici.

    Tram 19 (Simonis): arrêt Dansaertpark (Groot-Bijgaarden), allez vers Brusselstraat -> Gemeenteplein -> Isidoor Van Beverenstraat 5

  • Comment se rendre au château par les transports publics?

    WonderLights est accessible en voiture et transport public.

    Isidoor van Beverenstraat 5
    1702 Groot-Bijgaarden

  • Y a-t-il un parking pour WonderLights Brussels?

    Le parking :
    A. Gossetlaan 9 - 1702 Groot-Bijgaarden
    Nos agents de stationnement vous guideront vers le bon endroit.

    Vous pouvez acheter votre ticket en ligne pour 6 EUR par voiture. Le parking est accessible sur présentation de votre ticket de parking et pour la durée de la visite.

    Profitez de notre service de navette qui vous conduira en toute sécurité à WonderLights.

  • Y a-t-il une place de parking pour les visiteurs handicapés pour WonderLights Brussels?

    Nous recommandons de déposer la personne handicapée à l'entrée du parc et puis de garer la voiture au parking Hocké.

    A. Gossetlaan 9 - 1702 Groot-Bijgaarden
    Nos agents de stationnement vous guideront vers le bon endroit.

    Profitez de notre service de navette qui vous conduira en toute sécurité à WonderLights.

Billets

  • Où puis-je acheter des billets ?

    Vous pouvez acheter les billets en ligne ou sur place, s'il reste encore des tickets d'entrée. 

  • Puis-je acheter des billets sur place ?

    Vous pouvez acheter des billets sur place le jour même si l'événement n'est pas complet.

  • Combien coûtent les billets?

    Vous trouverez les prix sur notre page tickets.

  • Dois-je prendre des billets à l'avance?

    Il vaut mieux réserver vos billets à l'avance - les dates les plus demandées se vendent rapidement. 

    Vous pouvez aussi acheter des billets à la caisse le jour même, si l'événement n'est pas complet.

  • Est-il nécessaire d'imprimer les billets?

    Non, vous montrez les billets sur votre smartphone.

  • Puis-je changer la date de mon billet?

    Vous pouvez modifier vous-même la date du billet d'entrée en cliquant sur le lien de votre billet, puis suivre les étapes. Les billets ne sont jamais remboursables.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Dans le cas peu probable où nous devrions annuler l'événement, vous pouvez transférer votre billet à une autre date ou être remboursé. Nous informerons tout le monde par e-mail et sur nos médias sociaux dès que possible. Vérifiez toujours vos spams pour toute communication de notre part ! Dans toute autre circonstance, les billets ne sont pas remboursables. C'est aussi mentionné dans nos conditions générale de l'événement.

  • Comment/quand vais-je recevoir mes billets ?

    Après le paiement, vous recevrez immédiatement vos billets dans votre boîte de réception. Si vous ne les avez pas reçu, veuillez contacter contact@grandbigard.be  Après le paiement, vous pouvez également télécharger et enregistrer immédiatement vos billets.

    Veuillez toujours vérifier vos spams.

  • Je ne trouve pas mes tickets ou je les ai perdus, que dois-je faire?

    Après avoir effectué votre achat de tickets, vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos tickets.

    Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse info@wonderlights.be si vous ne trouvez pas vos billets. Veillez à inclure le plus d'informations possible, telles que le lieu, le numéro de commande, le nom et l'adresse e-mail utilisés pour réserver les billets.

    Veuillez noter que notre équipe du service clientèle ne peut pas vous répondre instantanément et qu'elle a généralement besoin d'au moins 24 heures pour répondre à toute demande. Vérifiez vos billets au moins 2 jours avant l'événement.

  • Est-ce que je bénéficie d'une réduction si je viens avec un groupe?

    À partir de 15 personnes, vous bénéficiez d'une réduction de 1 € par personne sur le prix normal. Vous devrez réserver vos billets en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant les réservations de groupe, veuillez contacter info@wonderlights.be.

Contact

  • A qui dois-je écrire pour toute demande de partenariat?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be

  • Avez-vous un contact pour les influenceurs, les médias ou la presse?

    Veuillez contacter info@grandbigard.be